Art-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Simu

Une ambiance de folie ? C'est ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Roberto Mancini entrainera ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sfrakzkekette
Admin
Sfrakzkekette


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2008

Roberto Mancini entrainera ... Empty
MessageSujet: Roberto Mancini entrainera ...   Roberto Mancini entrainera ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:16

Roberto Mancini entrainera ... Infoouintox

Roberto Mancini entrainera ... Mancini



France - Sur l'autoroute A7

C'est bon nous sommes presque arrivés. Plus que deux heures de voiture sur l'autoroute et nous y arriveront a notre destination finale , la où je compte resté jusqu'à ma retraite. Moi qui viens juste de quitter Milan il y a à peine quelques heures et la je vais me retrouvé dans une autre grande ville mais cette-fois ci elle sera Française. Tous le monde sait qu'il y a quelques mois je me suis fais limogé de l'Inter pour mes résultats en Ligue des Champions assez décevant. Je comptait resté a Milan jusqu'à ce qu'on me propose une nouvelle offre d'entraîneur , et elle est arrivée hier , j'ai juste eu le temps de faire mes bagages car j'étais attendu l'après-midi du lendemain. J'ai bien évidemment accepter cette offre sans hésité car pour moi entrainé une équipe est le meilleur métier du monde.

Cette équipe est une équipe assez connu en France mais qui n'a pas encore connu de superbe performance en Ligue des Champions , elle a connu parmi ses rangs des joueurs d'exeptions que je ne citerai pas pour ne pas vous gâchez le suspense.

Dans mes bagages j'emporte ma femme et mes enfants , mes enfants qui ne connaissent pas un mot de français il va falloir trouvé une solution ...


Dernière édition par Sfrakzkekette le Dim 21 Déc - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Algerino
Admin
L'Algerino


Messages : 94
Date d'inscription : 16/12/2008

Roberto Mancini entrainera ... Empty
MessageSujet: Re: Roberto Mancini entrainera ...   Roberto Mancini entrainera ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:18

Comment t'a fait pour faire rentrer ta femme dans ta valise ? Dit moi comment tu fait sa pourrait me servir !
Revenir en haut Aller en bas
» Vivik88
Admin
» Vivik88


Messages : 461
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : Les Vosges, ouais, là où il pleut tout le temps

Roberto Mancini entrainera ... Empty
MessageSujet: Re: Roberto Mancini entrainera ...   Roberto Mancini entrainera ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:19

Toulouse ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-simu.forumgaming.fr
L'Algerino
Admin
L'Algerino


Messages : 94
Date d'inscription : 16/12/2008

Roberto Mancini entrainera ... Empty
MessageSujet: Re: Roberto Mancini entrainera ...   Roberto Mancini entrainera ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:20

Louhans Cuiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sfrakzkekette
Admin
Sfrakzkekette


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2008

Roberto Mancini entrainera ... Empty
MessageSujet: Re: Roberto Mancini entrainera ...   Roberto Mancini entrainera ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:22

Peut-être ou peut-être pas =D
Revenir en haut Aller en bas
L'Algerino
Admin
L'Algerino


Messages : 94
Date d'inscription : 16/12/2008

Roberto Mancini entrainera ... Empty
MessageSujet: Re: Roberto Mancini entrainera ...   Roberto Mancini entrainera ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:23

Saint-Dié ?
Revenir en haut Aller en bas
Sfrakzkekette
Admin
Sfrakzkekette


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2008

Roberto Mancini entrainera ... Empty
MessageSujet: Re: Roberto Mancini entrainera ...   Roberto Mancini entrainera ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:24

Unieux peut-être =D
Revenir en haut Aller en bas
L'Algerino
Admin
L'Algerino


Messages : 94
Date d'inscription : 16/12/2008

Roberto Mancini entrainera ... Empty
MessageSujet: Re: Roberto Mancini entrainera ...   Roberto Mancini entrainera ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:38

Tkt On gere nous =D
Revenir en haut Aller en bas
.Sàlig-Øh'

.Sàlig-Øh'


Messages : 131
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Haute Loire

Roberto Mancini entrainera ... Empty
MessageSujet: Re: Roberto Mancini entrainera ...   Roberto Mancini entrainera ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:45

Euh....Lille ?! Roberto Mancini entrainera ... 123192
Revenir en haut Aller en bas
Kaka '07

Kaka '07


Messages : 235
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 28
Localisation : CAMMP NOUU

Roberto Mancini entrainera ... Empty
MessageSujet: Re: Roberto Mancini entrainera ...   Roberto Mancini entrainera ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:47

Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-simu.forumgaming.fr <3
Sfrakzkekette
Admin
Sfrakzkekette


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2008

Roberto Mancini entrainera ... Empty
MessageSujet: Re: Roberto Mancini entrainera ...   Roberto Mancini entrainera ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:08

Peut-être =D
Revenir en haut Aller en bas
» Vivik88
Admin
» Vivik88


Messages : 461
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : Les Vosges, ouais, là où il pleut tout le temps

Roberto Mancini entrainera ... Empty
MessageSujet: Re: Roberto Mancini entrainera ...   Roberto Mancini entrainera ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:08

Les mecs ils jouent au Loto Roberto Mancini entrainera ... 387682
Revenir en haut Aller en bas
https://art-simu.forumgaming.fr
Sfrakzkekette
Admin
Sfrakzkekette


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2008

Roberto Mancini entrainera ... Empty
MessageSujet: Re: Roberto Mancini entrainera ...   Roberto Mancini entrainera ... Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:45

Roberto Mancini entrainera ... Manciniaparis
Roberto Mancini entrainera ... Paris


France - Paris après-midi

Voila je suis arrivée avec ma femme et mes enfants a ma destination finale. Première aspect cette ville a l'air aussi bien voir mieux que celle de Milan , c'est pas pour rien que la France est le pays le plus visité au monde. Je demande a mon chauffeur de m'enmener directement a mon hôtel car pour l'instant je n'ai pas eu le temps de me consacrer a la recherche de mon appartement , je demanderais a ma femme de s'en chargé. J'ai à peine le temps de poser toutes mes affaires que je dois déja repartir , à cause d'une conférence de presse prévu pour 19h.

Mes enfants , j'ai décidé de ne pas les scolarisé mais de leur donné des cours particuliers faites par une ravissante Italienne du nom de Alessandra , si il ne l'aime pas je serais contraint de m'en débarasser , mais la question n'est pas la pour le moment.

Je demande a mon chauffeur de me conduire au Camp des Loges , c'est là où il y aura la conférence de presse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaka '07

Kaka '07


Messages : 235
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 28
Localisation : CAMMP NOUU

Roberto Mancini entrainera ... Empty
MessageSujet: Re: Roberto Mancini entrainera ...   Roberto Mancini entrainera ... Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:47

Ah ouui ! Bien sûr ! Le Psg !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-simu.forumgaming.fr <3
Sfrakzkekette
Admin
Sfrakzkekette


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2008

Roberto Mancini entrainera ... Empty
MessageSujet: Re: Roberto Mancini entrainera ...   Roberto Mancini entrainera ... Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:51

Bah oui vous l'avez meme pas cité =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaka '07

Kaka '07


Messages : 235
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 28
Localisation : CAMMP NOUU

Roberto Mancini entrainera ... Empty
MessageSujet: Re: Roberto Mancini entrainera ...   Roberto Mancini entrainera ... Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:00

Oui, c'est bête !!

Tu va essayer d'acheter qui ? =P . C'est mon club preferé , donc faut que j'sache =)
Revenir en haut Aller en bas
https://art-simu.forumgaming.fr <3
L'Algerino
Admin
L'Algerino


Messages : 94
Date d'inscription : 16/12/2008

Roberto Mancini entrainera ... Empty
MessageSujet: Re: Roberto Mancini entrainera ...   Roberto Mancini entrainera ... Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:01

Abdelkader-Mustapha Rafik jvityposiunebombe de Ben Laden News : Allez vous recruter ? Dans quelle Secteur ? Jeune ? Experimenté ? Amenez vous avec vous quelque joueur d'iltalie ?
Revenir en haut Aller en bas
» Vivik88
Admin
» Vivik88


Messages : 461
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : Les Vosges, ouais, là où il pleut tout le temps

Roberto Mancini entrainera ... Empty
MessageSujet: Re: Roberto Mancini entrainera ...   Roberto Mancini entrainera ... Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:05

Charles-Edouard de Bourgogne = Vous occuperai-vous des finances du club ? Certains joueurs seront-ils écartés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-simu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Roberto Mancini entrainera ... Empty
MessageSujet: Re: Roberto Mancini entrainera ...   Roberto Mancini entrainera ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto Mancini entrainera ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Simu :: » Divers :: Stories :: Story FM-
Sauter vers: